mintiz Index du Forum mintiz
MTZ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV et lettre de motiv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mintiz Index du Forum -> Mintiz externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barney
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: CV et lettre de motiv Répondre en citant

Bonjour messieurs, je vais être direct, je viens juste de recommencer une partie OG et je cherche une alliance avec mes ZERO petits points.
J'ai déjà joué 4 parties il y a quelques années, avant d'arrêter faute de temps en raison de mon boulot, qui me prenait trop de temps. J'avais alors atteint les 100 000 points sans trop de difficultés.
22 ans en BTS hôtellerie et restauration, je m'adresse à vous pour que l'on se tienne chaud mutuellement quand l'hiver sera rude. Je suis un mineur qui attaque à l'occasion les inactifs ou les sans défense et me situe pour l'instant en G2.
Si je viens vers vous c'est car vous m'avez l'air d'une alliance sympa et active, et avec un forum ce qui était pour moi une condition sine qua non.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part.

Bonne journée les gamers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mintiz Index du Forum -> Mintiz externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo